Danshen poudre de plantes médicinales Chinoises Danshen poudre Violet Danshen poudre de fines herbes Chinoise médecine


Mots-clés: brillant à lèvres, la médecine des articles, médecine chinoise herbes, ganoderma lucidum, paillettes ongles, salvia, l'huile pour cheveux afro, graine de la plante, la médecine à base de plantes, le resvératrol.

€38.48
  • Disponible
  • w9847


modname=ckeditor

L'efficacité et la fonction de Danshen poudre

1. Le rôle du système cardio-vasculaire

1. Renforcer le cœur de renforcer la contractilité du myocarde, d'améliorer la fonction cardiaque, et de ne pas augmenter la consommation d'oxygène du myocarde

2. Effet sur les vaisseaux sanguins à se Dilater l'artère coronaire et d'augmenter le débit sanguin myocardique; de dilater les vaisseaux sanguins périphériques et l'augmentation du débit sanguin; diminution du débit sanguin cérébral

3. Anti-thrombose d'Améliorer l'activité de la plasmine; étendre la coagulation du sang du temps; inhiber l'agrégation plaquettaire (augmentation de l'ampc dans les plaquettes et inhiber la TXA2 de synthèse); améliorer hemorheological propriétés (réduire la viscosité du sang, de raccourcir les globules rouges électrophorèse temps)

4. Améliorer la microcirculation

2. Favoriser la réparation des tissus et la régénération

1. Favoriser la réparation des tissus et la régénération.Danshen préparation du traitement: nécrose du myocarde est effacé rapidement; la différenciation des fibroblastes et la formation de fibres de collagène sont plus évidentes; la granulation de la formation est relativement mature.Local à réduire la congestion, la circulation sanguine est améliorée, et le temps de guérison est raccourcie.

2. L'Inhibition de la prolifération excessive, Il a un effet inhibiteur sur la prolifération excessive des fibroblastes. 3. La protection du foie à Améliorer la microcirculation du foie.

4. Antibactérien Danshen préparations contiennent cryptotanshinone et dihydrotanshinone, qui ont des effets inhibiteurs sur les Staphylocoques, Escherichia coli, et dénaturé les bacilles in vitro

Comment manger Danshen poudre

Les scientifiques médicaux principalement utiliser la Salvia pour traiter les palpitations du cœur, palpitations, oppression thoracique et d'essoufflement causé par la maladie de coeur coronaire avec Panax notoginseng, ginseng Américain, Dalbergia odorifera, Ligusticum chuanxiong, Citrus aurantium, Angélique, Caulis Spatholobi, Yujin Chengtang (en poudre) , de Chagrin et d'autres symptômes, et a reçu de bons résultats cliniques.En outre, à partir de l'analyse comparative de la clinique des réflexions de la dialectique de traitement et les effets de la médecine moderne pharmacologiques facteurs, il est déterminé que la Salvia miltiorrhiza a des propriétés anti-ischémie myocardique, anti-lésion du myocarde, améliore coronaire approvisionnement en sang, réduit la consommation d'oxygène du myocarde, et stimule directement la normale ou blessés, les cellules Vasculaires endothéliales sécrètent et de produire des vasodilatateurs et des facteurs anti-agrégation plaquettaire facteurs, de manière à protéger la structure des cellules endothéliales, réguler la sécrétion de la fonction, maintenir coronaire de la tension vasculaire, accélère le flux sanguin, inhiber l'agrégation plaquettaire, améliorer encore l'infarctus approvisionnement en sang, empêcher le cœur des dommages aux cellules et Favoriser la réparation des cellules endommagées, reflétant l'effet protecteur de Danshen sur le myocarde.

① Danshen poudre avec de Panax notoginseng de poudre: Il a les effets de la promotion de la stase de sang et d'abaisser les lipides.La combinaison peut être utilisé pour traiter et prévenir les maladies cardiovasculaires et les maladies cérébro-vasculaires telles que l'hypertension et les maladies coronariennes.

② Danshen poudre et agripaume poudre: les deux appartiennent au méridien du foie, et les deux ont le sang-l'activation de l'effet, et l'utilisation combinée, se complètent mutuellement.

③Danshen poudre avec de l'angélique en poudre: les effets de l'enrichissement de sang, favorisant la circulation sanguine, la régulation de la menstruation, la suppression de la stase du sang, et le soulagement de la douleur

④Danshen et l'Astragale: bénéficiant d'Un qi et un la promotion de la circulation sanguine.La combinaison a un bon effet de bénéficier qi, en se nourrissant du sang et de la promotion de la circulation sanguine.


  • Origine: CN(Origine)
  • Type: paillettes
  • Utilisation: Corps


Donnez votre avis

Produits apparentés